Fais ce que je dis mais pas ce que je fais. Il semble que c'est tout le sommet de l'Etat, ministre de la justice en tête qui est pourri de l'intérieur après les révélations de France Info, tout à l'heure. Le président de la République ne peut pas faire le sourd et continuer à se taire sur un véritable scandale qui semble toucher de plein fouet l'entité politique "Modem", le rejeton de François Bayrou, Ministre d'Etat de la justice et toujours président du Modem.
Il ne peut pas faire le surpris et nous annoncer qu'il ignorait cette situation alors qu'il règne de manière absolue avec sa complice, autre ministre de Bayrou et vice présidente du Modem,Marielle de Sarnez.
Comment peut on proposer une moralisation de la vie politique alors qu'on est soi-même, complice de malversations. Un Modem, tricheur et menteur. Corinne Lepage avait dénoncé Le Modem en 2014 mais personne n'avait relevé l'information. http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Quand-Corinne-Lepage-denoncait-des-emplois-fictifs-au-MoDem-1199927
Ne vous laissez pas berner. Il est encore temps d'empêcher le pire. Ne votez pas pour le Modem et LREM, votez pour nos candidats #SIEL partout où vous pouvez. Votez pour moi dans la #circo6901 pour une autre politique au service de la France et des Français.
https://francais.rt.com/france/39405-soupcons-emplois-fictifs-modem-fuite-premier-temoignage-justice
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire